Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blognoc
20 mars 2007

Mais qu'est-ce que je fais au Congo ?

Pourquoi et comment je me suis retrouvé au Congo...

Historique

24/01/2007 : Décollage à 11H00 de CDG pour l'aéroport de Brazzaville, puis vol interne de Brazzaville vers Pointe-Noire. Arrivée 22H30. 

13/01/2007 - 23/01/2007 : Départ pour Paris, La Défense. Formation logicielle, rencontre des interlocuteurs clés pour mes missions, shopping, préparation du départ, aurevoirs.

02/01/2007 : Je suis contacté par le DRH de la filiale Total EP Congo qui m'annonce, après un bref entretien téléphonique qu'il attend ma décision que je lui soumet immédiatement : c'est sûr, je pars au Congo pour un VIE de 18 mois.

Décembre 2006 : Je passais une série d'entretiens pour Total dans le cadre d'un éventuel départ en VIE (Volontariat International en Entreprise).

Dernier semestre 2006 : A la recherche active d'une expérience à l'international dans un grand groupe (si possible).



Publicité
Commentaires
Blognoc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité